Qui sommes-nous ?

Après avoir d’abord dirigé pendant onze ans une école de langue où nous enseignions les langues étrangères, nous avons décidé en 2003 de changer de métier et d’ouvrir deux magasins de vêtements et d’articles de randonnée, premier pas vers la montagne dont nous sommes tous les deux amoureux. Treize ans durant nous avons aidé et équipé nombre de randonneurs désireux de découvrir les Massifs d’Europe et d’ailleurs. Le rêve d’ouvrir une Maison d’Hôtes dans les Alpes du Sud ne nous a jamais quittés et c’est début 2017 que nous avons décidé de franchir le pas et de venir poser nos valises sur les hauteurs de La Bréole, petit village pittoresque aux portes de l’Ubaye et dominant le lac de Serre-Ponçon. Après une année de travaux de rénovation et de dur labeur, nous avons finalement ouvert notre Maison d’Hôtes en juillet 2018 où nous accueillons et conseillons voyageurs et touristes en quête de dépaysement et d’authenticité. Tous les jours, nous mettons tout en œuvre pour réserver à nos hôtes un accueil chaleureux et de qualité ! A bientôt !

Joanne et Michel

Je m'appelle Jerry Lee et je suis un Hovawart noir. A l'Arnica, je remplace la sonnette et je surveillle mon domaine comme il se doit. Toujours prêt à recevoir une gratouille! Ouaf!

Jerry Lee

 

Nous ne sommes pas des soeurs jumelles, loin s'en faut! En fait, il y a tout juste 10 ans d'écart entre nous deux! Moi, avec ma belle robe grise, je m'appelle Elly. Je n'aime pas trop les câlins, je préfère manger... Ma petite soeur marron, par contre, c'est un gros nounours et je lui laisse les nombreuses caresses que tout le monde voudra bien lui donner. Elle s'appelle Hilou! Hi-Han!

Elly et Hilou

Réservez maintenant !

L’air frais de la montagne vous tente? Venez partager avec nous la passion pour Alpes-de-Haute-Provence!